Que se passe-t-il en cas de coupure de courant chez moi ?
En cas de coupure de courant, le télé-transmetteur continue à fonctionner sur ses batteries : vous pouvez donc encore nous appeler.
La centrale est informée automatiquement qu’il y a un problème chez vous et vous informe de la panne.
Que se passe-t-il si les piles de mon émetteur sont plates ?
Chaque émetteur est automatiquement vérifié lors de chaque appel à partir de notre centrale et nous nous occupons du changement lorsqu’elles sont à moitié plates, sans frais supplémentaire.
Il est donc conseillé de nous appeler régulièrement.
Que faire lorsque je ne suis plus abonné au service de Télé-Secours ?
L’appareil doit nous être retourné à l’adresse Boulevard de Smet de Naeyer 570 à 1020 Bruxelles :
- soit par la poste au moyen d’un Bpack Secur
http://www.bpost.be/site/fr/envoyer/envoyer-des-paquets/bpack-secur
- soit en nous le déposant en mains propres dans nos bureaux à la même adresse.
Que se passe-t-il si je déclenche un appel par mégarde ?
Vous pouvez faire des essais autant de fois que vous le souhaitez.
Si par distraction vous avez déclenché un appel, ce n’est vraiment pas grave : vous nous le dites simplement. C’est pour nous l’occasion de vous dire bonjour et de tester automatiquement les piles du petit émetteur. Et puis, cela rassure tout le monde.
Que dois-je faire en cas de perte de mon émetteur ?
Contactez-nous au 02/478.28.47 ou via le bouton rouge du transmetteur. Nous prendrons rendez-vous avec vous pour vous apporter rapidement un nouvel émetteur.
Si vous ne retrouvez pas l’émetteur perdu dans les deux mois, le nouvel émetteur vous sera facturé. Sinon, il vous suffit de nous le renvoyer et vous n’aurez pas de frais supplémentaire.
Proposez-vous d’autres types de services de sécurité à domicile ?
Oui, nous pouvons également placer très facilement des systèmes de détection sans fils adaptés à des demandes spécifiques. Il s’agit par exemple de détecteurs de fumée, de détecteurs de présence, de télé-monitoring, etc.
N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour plus d’informations.
Intervenez-vous partout en Belgique ?
Télé-secours intervient partout en Belgique francophone et néérlandophone.
Son siège social étant situé à Bruxelles, l’asbl est également agréée par la commission communautaire française (COCOF).